• Fabrice Widmer

Laurent De Martin, pot-pourri épisode II



Sorti en décembre, le premier épisode du projet « Pot-Pourri » a su mettre en avant la beauté des paysages de Grimentz (VS) à travers des sessions de freestyle et de freeride. Plusieurs semaines plus tard, Laurent De Martin et ses acolytes bipèdes sortent « Walliser Backcountry Days » : leur 2ème épisode filmé au Portes du Soleil ainsi que dans diverses stations Valaisannes.

Les skieurs Laurent De Martin, Alex Neurohr, Alex Chabod ainsi que Mustafa Ceylan ont comme tous les adeptes des sports de glisse subit l’hiver capricieux de cette saison 2015/16. Malgré un manque de neige incontestable et des changements de températures constants, les quatre Valaisans ont su tirer profit des journées bénies par l’or blanc. Mélangeant l’art du freeride, du freestyle et du slopestyle, le 2ème épisode « Walliser Backcountry Days » est un épisode 100% poudreuse.

Filmé dans la station des Portes du Soleil ainsi que dans différentes stations du pays des vignes, le nouvel épisode de « Pot-Pourri » est à visualiser sur www.laurentdemartin.ch ou sur https://vimeo.com/awone pour le plus grand plaisir des amateurs de glisse et de paysages montagneux. Le 3ème épisode est quant à lui déjà en réflexion.


Swiss Talent Project  association

Ch. des Combettes 4    

CH - 1867 Panex,  

info@swisstalentproject.com  

copyright: Swiss Talent Project sàrl