• Fabrice Widmer

Laurent De Martin à Tignes



Laurent De Martin est actuellement à Tignes en France pour le GFS Camps. Skier durant la canicule ? Une drôle d’idée plûtot agréable pour sortir du smog des villes et se « rafraîchir ». Laurent accompagné de ses amis suisses Alex Neuhror et Mustafa Ceylan ont été invité pour skier, coacher, se filmer et passer du bon temps avec les jeunes skieurs sur le glacier et dans le village.

De nombreuses activités comme le skate, trampoline, waterjump, pédalo, paddle, paintball remplissent les longues après-midi ensoleillées. La « Swiss week » a attiré une trentaine de jeunes, accompagné de leur bonne humeur, d’une grosse motivation et surtout de leur crème solaire.

Malgré les 3500 mètres d’altitude, le t-shirt est de vigueur. La canicule se fait ressentir sur le glacier qui souffre énormément. Les journées de ski débutent à 8h et se terminent à 11h avec une neige extrêment molle, ce qui ne dérange pas les campeurs pouvant tomber sans se faire de mal. Quel plaisir de voir des jeunes autant motivés à skier durant l’été !


Swiss Talent Project  association

Ch. des Combettes 4    

CH - 1867 Panex,  

info@swisstalentproject.com  

copyright: Swiss Talent Project sàrl